🔥 Produits recommandés : Canon EOS R6 II • DJI Mini 4 Pro • MacBook Pro M4
J’adore regarder les publireportages du programme Beachbody pendant que je suis sur le tapis roulant. C’est vraiment bizarre ?
Oui ? Non… admettez-le. C’est bizarre, mais nous faisons des choses bizarres pour
survivre aux longues courses sur tapis roulant
.
Tableau comparatif des programmes d’entraînement de Beachbody & ; Review
Qu’est-ce que Beachbody ?
Beachbody est devenu un nom familier grâce à Tony Horton et P90X, mais ils ont rapidement et continuellement construit sur cette base avec des gens comme Chalene (PiYo) et Shaun T dans Insanity.
Maintenant, au lieu de posséder un ensemble de 12 DVDS, ce que j’ai absolument fait, vous pouvez accéder à tous les programmes via
Beachbody on Demand.
.
Vous pouvez visionner les 700 séances d’entraînement pendant 12 mois pour seulement 99 $. C’est bien moins cher que d’acheter des programmes individuels.
- Un certain nombre de programmes de 21 jours
- Entraînements de force
- Entraînements HIIT
- Entraînements de yoga
- Programmes de nutrition
Pourquoi Beachbody fonctionne-t-elle mieux que les autres programmes ?
Ils sont conçus pour être utilisés comme un SYSTÈME, plutôt que de choisir un entraînement au hasard dans la bibliothèque Peloton.
Un système est conçu pour obtenir un résultat spécifique, qu’il s’agisse de force, de souplesse ou d’amaigrissement.
Tout comme vous suivriez un plan pour atteindre votre objectif de marathon, vous avez besoin d’un plan qui se construit progressivement pour atteindre vos objectifs en matière de corps et de force.
Qu’en est-il des options totalement gratuites ?
Vérifiez cet article pour
des entraînements gratuits à domicile
,
il est rempli avec les personnes que je suis pour l’inspiration et beaucoup de mouvements que je fais qui je crois sont les meilleurs pour les coureurs.
COMPARAISON DES PROGRAMMES DE BEACHBODY
Tout d’abord, un tableau rapide pour vous donner une comparaison facile des produits et ensuite une description plus détaillée. N’oubliez pas de cliquer sur les liens vers leurs blogs où vous trouverez plus de détails sur les résultats et les séances d’entraînement qu’ils ont effectuées avec le programme.
On a demandé à des instructeurs ou à des entraîneurs de longue date de Beachbody de donner un aperçu de chaque programme et d’en évaluer l’intensité de 1 à 10, 10 étant l’intensité la plus élevée. La plupart d’entre eux ont convenu qu’il était possible de varier l’intensité en fonction de l’intensité de l’effort fourni.
Ayant suivi des cours d’Insanity, de PiYo, de T25 et de P90X, je dirais que c’est généralement vrai, mais Insanity n’est toujours pas une putain de blague. C’est ainsi que j’ai déplacé ma côte ! Parfait pour ceux d’entre vous qui aiment un entraînement de tueur.
Quel est le meilleur programme d’entraînement de Beachbody pour les débutants ?
La réponse dépend toujours des blessures que vous avez subies ou du type d’entraînement que vous avez fait (ou que vous n’avez pas fait). J’ai entraîné un certain nombre de mes coureurs qui avaient accès au programme On Demand et je trouve que c’est idéal parce qu’on peut jouer avec les programmes pour trouver ce qui nous convient le mieux.
Je recommanderais
de commencer par
PiYo
.
Il va vous aider à obtenir un excellent travail de base pour construire une fondation qui prévient les blessures, commencer votre force et votre cardio.
Quel est le meilleur programme d’entraînement de Beachbody pour la perte de poids ?
N’importe quel programme d’entraînement peut vous aider à perdre du poids si vous suivez les principes qui consistent à brûler plus de calories que vous n’en consommez. Le bon programme d’entraînement vous aidera à développer vos muscles et à PERDRE DE LA GRAISSE, ce qui vous permettra d’obtenir le corps que vous recherchez plutôt que de vous contenter d’un chiffre sur la balance.
Le meilleur programme d’entraînement pour perdre du poids est honnêtement celui que vous pouvez vous engager à faire. Les gens perdent du poids en courant, en marchant, en faisant du yoga. Vérifiez donc les options pour voir ce qui vous EXCITE et engagez-vous pour un minimum de 30 jours.
Consultez mon
guide de la course à pied pour la perte de poids
si vous voulez d’autres conseils qui fonctionnent.
Examen de 80 jours d’obsession
C’est le programme le plus récent, je viens donc de l’ajouter à cette comparaison, mais je n’ai pas encore mis à jour les tableaux.
D’après son nom, vous l’aurez deviné, il s’agit d’un programme intense de 80 séances d’entraînement par semaine et, ce qui est peut-être le plus important, d’un plan de nutrition spécifique à suivre. Il s’agit de manger toutes les 2 ou 3 heures, ce qui vous permettra de vous concentrer sur la planification des repas.
Chaque phase comprend six séances d’entraînement : Leg Day, Butt Day, Total Body Core, Cardio Core, Cardio Flow et TRIPLE A (bras, abdos et fesses), avec des poids, des répétitions et des mouvements composés qui changent continuellement.
Sorey Fitness
fournit une tonne d’informations sur les repas et toutes les autres questions que vous pourriez vous poser sur ce programme.
Mouvement préféré
: Autumn Calabrese, la créatrice du programme, partage l’un de ses mouvements préférés sur Instagram, à savoir la charnière des hanches ! C’est la bonne façon de faire ce que nous appelons souvent un deadlift pour vraiment engager les fessiers.
Résultats
: Il semble que l’un des plus grands résultats ne vienne pas seulement des séances d’entraînement, mais aussi du fait que les gens apprennent à assainir leur alimentation.
Revue de P90X3
P90X3 est un programme d’entraînement complet qui mélange cardio, musculation, yoga et pilates, avec une forte concentration sur le tronc. En tant que coureur, ce programme a parfaitement complété mon entraînement pour le marathon et était exactement ce dont j’avais besoin alors que je revenais d’une blessure de longue durée.
Le programme complet peut être réalisé en 3 mois et est inclus dans le set. Chaque séance d’entraînement comprend des modifications et les séances d’entraînement de la force comprennent des méthodes pour les bandes et les haltères.
6 séances d’entraînement de résistance/force
3 séances de cardio
4 séances d’entraînement de base, de flexibilité et d’équilibre
Cliquez ici pour trouver le programme complet >>
Mouvement préféré:
J’ai aimé la majorité des séances d’entraînement mais je pense que ma préférée a été Eccentric Lower et Ab Ripper. Ces exercices m’ont beaucoup parlé en tant que coureur blessé avec un cœur faible et des fessiers paresseux.
Résultats
:
Dans l’ensemble, P90X3 m’a transformé en renforçant mon cœur, en engageant mes fessiers et en augmentant ma force. Je ne suis plus dans un cycle constant de blessures répétées dues à une mauvaise forme de course.
From
Marathon Mom
Revue T25
Ce programme de remise en forme est unique en ce sens qu’il s’agit d’une séance d’entraînement tout compris que vous faites pendant seulement 25 minutes par jour, 5 fois par semaine ! Shaun T a fait des expériences pour concevoir un programme qui donne le même genre de résultats qu’un programme d’une heure, en moins de 30 minutes. Il a fait le maximum pour vous donner tout ce dont vous avez besoin, et rien que vous n’ayez pas besoin.
Mouvement préféré
:
Mon DVD d’entraînement préféré est Speed 2.0 ! Bon sang de bonsoir, quelle séance d’entraînement ! Je fais une meilleure séance de vitesse pendant ces 25 minutes que lorsque je cours sur la piste ! Je ne plaisante pas !
Résultats
:
Bien que je n’ai pas documenté mes résultats avec des photos, j’ai trouvé que ma vitesse de COURSE à pied a augmenté et que ma force centrale a augmenté. J’étais plus forte, plus en forme et en meilleure santé.
De Rachel Steffen (
Running Rachel
)
Vous êtes-vous déjà demandé quel programme de Beachbody vous convenait le mieux ? Jetez un coup d’œil à ces résultats et comparaisons
Partager sur X
BODY BEAST AVIS
Body Beast est un programme d’entraînement destiné à tous ceux qui souhaitent développer une masse musculaire maigre en pratiquant l’haltérophilie à domicile. Il s’agit d’un mélange d’entraînement classique à la résistance et d’entraînement dynamique par séries, y compris des séries simples, des séries de chute, des séries de force, des séries progressives, etc.
Body Beast convient à tout le monde, des débutants comme moi aux rats de salle de sport.
Vous aurez besoin au minimum d’un ballon de stabilité, de poids réglables et d’une barre de traction.
Le programme est prévu pour travailler un groupe musculaire différent chaque jour. Vous voulez faire travailler tout votre corps, alors suivez les séances d’entraînement prévues.
Mouvement préféré
:
Vu sur
Dumbells and Diapers
il s’agit d’une torsion du genou avec une poussée.
Résultats:
En cours. Je n’ai que 3 & ; des haltères de 8 livres et une bande de résistance mais vous pouvez voir la définition se développer dans ma poitrine, mon dos et les muscles de mes bras.
PIYO REVIEW
PiYo offre les avantages de la méthode Pilates en matière de sculpture musculaire et de renforcement du tronc, ainsi que la flexibilité et la puissance du yoga. Les exercices composés à faible impact de PiYo sollicitent plusieurs groupes de muscles en même temps, tout en maintenant le corps en mouvement constant.
Il implique beaucoup d’exercices de base, de mouvements de force et de yoga/
pilates,
différentes sections de la séance d’entraînement sont plus ou moins intenses selon les personnes. {Les sections de l’entraînement sont plus ou moins intenses selon les personnes.}
Mouvement préféré
:
Je les aime tous ! Mais dans l’ensemble, j’aime vraiment les sections Flow du PiYo – ce sont les parties les plus traditionnelles du cours, et je suis une accro du yoga.
L’angle droit/angle latéral étendu avec une liaison est mon préféré MAIS c’est aussi quelque chose que seuls les étudiants avancés et expérimentés devraient essayer.
Résultats
:
AMAZING. Quand j’ai commencé à enseigner PiYo Strength, tout s’est amélioré : mon humeur, ma force, ma course (j’ai fait un PR sur toutes mes distances après avoir commencé PiYo).
De la part de l’instructeur –
Katy Widrick
INSANITY – REVUE DE PRESSE
Insanity est un programme d’entraînement dans lequel vous utilisez l’entraînement par intervalles maximaux et votre propre poids corporel pour effectuer des mouvements d’agilité, de pliométrie, d’endurance, de cardio et de force.
J’ai personnellement utilisé cette méthode pendant un certain temps et, en vérité, avec l’entraînement au marathon, j’ai surchargé mon corps… alors utilisez-la avec le bon mélange de course à pied et de HIIT.
Par rapport aux séances d’entraînement HIIT traditionnelles du passé, vous inversez la méthode et travaillez dans votre zone de forme maximale pendant la majeure partie de la séance d’entraînement, avec des pauses de récupération plus courtes. Vous êtes donc plus efficace dans vos séances d’entraînement, vous utilisez votre propre corps et vous augmentez ainsi le métabolisme des graisses.
Les séances d’entraînement vont des exercices Tabata aux intervalles plus longs, des exercices de musculation aux exercices de cardio, mais tous utilisent le poids du corps.
Mouvement préféré
:
Jambes de fer ! (Fente, fente, squat, saut en ciseaux et retour au sol)
Résultats ?
J’ai perdu 15 livres avec le programme Insanity original et jusqu’à présent j’ai presque perdu 5 livres et 4-5 pouces avec Max:30
De la part de l’instructeur
Katrina Elle
21 DAY FIX REVIEW
21 Day Fix est un programme de bien-être tout compris qui incorpore des séances d’entraînement à domicile (de 30 minutes chacune) avec des contenants de contrôle des portions, des repas et des idées de recettes pour favoriser un régime alimentaire sain à long terme.
Les séances d’entraînement
Chaque séance d’entraînement 21 Day Fix est différente – haut du corps, bas du corps, cardio, yoga, Pilates, abdominaux. Les modifications sont indiquées tout au long de chaque séance d’entraînement, et c’est pourquoi je recommande ce programme aux participants de tous les niveaux de condition physique.
Data-dl-uid= »226″>Quel est le plan de repas de Beachbody ?
Le programme 21 Day Fix utilise des contenants de contrôle des portions que les participants utilisent chaque jour pour s’assurer qu’ils mangent suffisamment de nutriments. Le programme prévoit environ 40 % de glucides, 30 % de protéines et 30 % de lipides.
Une simple équation aide les participants à déterminer le nombre exact de contenants dont ils ont besoin – combien de légumes, de fruits, de viandes maigres, de graisses essentielles, etc. – pour assurer leur réussite. Il n’y a pas de comptage des calories – en d’autres termes, nous pouvons nous régaler!
Data-dl-uid= »236″>Intensité de la séance d’entraînement 1-10:
7-8, en fonction de votre niveau de forme physique. De nombreux exercices utilisent des poids ou des bandes de résistance, de sorte que les débutants peuvent se sentir à l’aise en choisissant des poids plus légers et en augmentant la quantité au fur et à mesure qu’ils deviennent plus forts et plus acclimatés au programme. Le niveau d’intensité peut vraiment être déterminé par le participant.
Mouvement préféré:
J’adore l’ensemble de l’entraînement Plyo Fix. 30 minutes de mouvements plyo intenses tels que les jump squats, les burpees, les tuck jumps, les high knees. Tous ces mouvements sont effectués par tranches de 30 secondes avec une pause de 30 secondes entre chaque mouvement.
Résultats:
J’ai perdu 7 livres et 6 pouces la première fois que je l’ai fait. Mon mari a perdu 12 livres et 7 pouces.
De
Tracey English
Les publireportages de #Beachbody ont-ils attiré votre attention ? Une bonne analyse de chaque programme sur @runtothefinish
Partager sur X
J’ai réalisé tardivement que tous les programmes de Chalene étaient absents de cette vue d’ensemble ! Alors si vous avez une expérience avec l’un d’entre eux, j’aimerais beaucoup en entendre parler. Et oui, j’ai choisi l’un d’entre eux pour le tester, alors surveillez cela !
Quel programme de Beachbody convient le mieux aux coureurs ?
Pour ceux qui se demandent s’il est possible de suivre l’un de ces programmes et de courir, la réponse est oui, mais avec beaucoup de nuances. La réponse est oui… mais avec beaucoup de nuances.
- Quelle quantité d’entraînement croisé avez-vous l’habitude de faire ?
- De combien de temps disposez-vous ?
- Et quel est le degré de PERTINENCE de votre programme de récupération ?
- Vous concentrez-vous sur le développement musculaire ou sur l’endurance ?
- Vous êtes déjà stressé et un programme d’entraînement intense ne fera qu’aggraver la situation ?
Vous devez d’abord vous connaître vous-même. Ensuite, j’aime bien qu’il y ait un peu de rotation entre les programmes pour obtenir ce dont vous avez vraiment besoin pour un bon entraînement croisé sur marathon. C’est probablement la raison pour laquelle le programme à la demande est plus idéal.
Exemple
Dimanche – Longue course
Lundi – Beachbody On Demand Yoga Studio Workout (EASY flow)
Mardi – Speed Workout
Mercredi – Beast Mode Upper Body
Jeudi – Course facile
Vendredi – PiYo
Samedi – Course facile
Comment obtenir des séances d’entraînement gratuites de Beachbody ?
Essayez
Beachbody On Demand sans risque.
C’est la meilleure façon de jeter un coup d’œil, de jouer avec différents styles et de voir si vous allez rester fidèle à l’un des programmes.
Voici quelques séances d’entraînement que vous pouvez essayer :
BONUS : Vous en voulez plus ? Consultez mon
Beachbody vs Peloton
!
Avez-vous déjà essayé de suivre l’un de ces programmes ?
Quels ont été vos résultats ? Ou les questions les plus importantes ?
Autres façons de communiquer avec Amanda
Instagram Daily Fun:
RunToTheFinish
Facebook Community Chatter:
RunToTheFinish
Inscrivez-vous pour recevoir une lettre d’information hebdomadaire avec des conseils sur la course à pied
et des rires